La Coda

La Coda

Présentation de la Coda

La CODA, ou Compagnie Orchestrale D'Agneaux, est un orchestre créé en Décembre 2008 regroupant une cinquantaine de musiciens de tout âge, sous la direction de deux chefs d'orchestre : Dominique Martin et Bruno Larsonneur. La CODA a pour but de développer la pratique collective instrumentale, partager des moments musicaux et accueillir les jeunes et les moins jeunes dans une ambiance familiale.

 La CODA se produit tout les ans en fin d'année scolaire à l'église d'Agneaux pour son concert annuel. La CODA participe également régulièrement à des événements comme la fête de la Saint Jean (Juin), le Téléthon, des réunions d'Orchestres tel le Festival des Harmonies (Oct 2018) ou les célébrations commémoratives du 11 Novembre et du 8 Mai.

Elle produit également des concerts exceptionnels comme à l'abbatiale de Cerisy-la-Foret en Mai 2011, à Hambye dans le cadre d'un concert commun entre la CODA et l'UMCH en Mai 2013, ou encore deux concerts à Bruck (Autriche) dans le cadre du jumelage Agneaux-Bruck en Févriers 2013, 2017 et 2019. La Coda a également participé aux célébrations du 70ème anniversaire du Débarquement en jouant en compagnie de l'UMCH et de l'Harmonie de Saint-Lô en Juin 2014 sur le parvis de l’église Notre-Dame de Saint-Lô.

La CODA a également organisés la venue à Agneaux d'orchestres tel que l'Imperial Brass Band en Novembre 2013, la Musique de l'Air en Novembre 2014 ou La Fraternelle en 2015...

Pour avoir un aperçu de nos concerts passés, n'hésitez pas à venir visiter notre page On y était !



En 2020, la Coda a subit une pause forcée à cause de la situation sanitaire mondiale. Durant cette période, elle a perdu l'un de ses pères fondateurs : Bruno Larsonneur, décédé d'une longue maladie. Fin 2021, la CODA a pris un nouveau départ en accueillant Dominique Debart comme nouveau chef d'orchestre, toujours épaulé par Dominique Martin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire